AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres × Groupes × Recherche × Connexion × Inscription

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    II - Contexte
    Maitre du Jeu
    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/05/2018
    Maitre du Jeu
    Leidenstaff
    II - Contexte le Sam 16 Fév - 21:00


    CHAPITRE 1

    La nouvelle est sur toutes les lèvres : les mutants existent.

    Nous ne sommes pas dans un film, il n’y a pas de super-héros qui vont sauver la terre. Non. Rien que de simples personnes comme vous et moi.

    Je suis le premier surpris de leur nombre. Comment tant de personnes, des artistes,
    des personnalités publiques ou des individus lambadas ont pu se fondre dans la masse sans le moindre bruit ?

    Je sens monter la tension depuis quelques jours. Les discussions se font plus mouvementées, les regards méfiants. Chaque individu regarde son voisin comme s’il était une menace. Comme si le danger était à chaque coin de rue.

    D’un autre côté, le discours de Katharina Schüler a fait grand bruit.

    En plus de mettre en lumière l’existences de ses individus aux capacités hors norme, elle ajoute que chaque mutant doit se faire recenser à la mairie ou au poste de police le plus proche de leur domicile.

    L’argument est simple : les placer sous la protection du gouvernement.

    Mais cette décision n’est pas au goût de tout le monde. L’opposition fait entendre sa voix par de violentes manifestations qui durent depuis des jours : Les mutants sont un danger !

    Depuis, l’ambiance est tendue, certaines personnes refusent de sortir de chez elles tandis que d’autres essaies de garder une vie normale.

    Après tout, cette nouvelle bouleverse l’équilibre au sein de Leidenstadt.

    W. A.