AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres × Groupes × Recherche × Connexion × Inscription


    Peter Campbell - journaliste
    Peter Campbell
    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/03/2019
    Peter Campbell
    Journaliste people
    Peter Campbell - journaliste le Mer 24 Juil - 0:07
    Peter Campbell
    ft. America // Axis Power Hetalia

    Âge : 30 ans
    Nationalité & Origines : père américain, mère allemande
    Profession/Etudes : journaliste
    Finances : moyennes
    Statut : célibataire
    Chouette, une interview ! J'adore les interviews. Fin, j'aime autant les donner qu'y répondre. Alors, c'est quoi les questions ?

    Où es-tu né, t'as de la famille ? T'en es proche ? Alors moi je suis né en Amérique, plus précisément à Richmond, en Virginie. C'est joli, surtout la nuit, ça s'illumine et on fait des supers photos. Une fois, j'ai même pu faire... Pardon, vous dites ? Ah oui, les questions ! Pardon, je suis trop excité, héhé. Donc... Mon père est de là-bas, et ma mère est allemande, elle vient de Hambourg, et mon père avait muté là-bas pour son boulot, et ça a été le coup de foudre... Ah, je les envie des fois... Me poser avec une nana, ça serait... Hm ? Pardon. Je suis toujours en contact avec mes parents, bien sûr ! Actuellement ils coulent une retraite paisible en Virginie mais je les appelle de temps en temps. Pis vous savez, moi j'tiens pas en place, j'aime voyager, alors je reste ici juste pour quelques temps. Ah, on passe déjà à la deuxième question ? Ok.

    Est-ce que tu as des caractéristiques physiques notables ? Bah euh pas vraiment... Ah si ! J'ai une cicatrice là, juste au-dessus du sourcil parce que je suis tombé la tête la première d'un arbre quand j'étais petit, même qu'il a fallu me recoudre. J'vous dit pas la galère, ça... Hm. Autrement j'suis grand, tout le monde me le dit. Pis c'est tout...

    Ton avis sur les mutants ? Euh... C'est anonymisé votre interview, hein ? Pas envie de me faire coincer dans une ruelle moi... Quoique ça ferait un bon scoop... Je m'égare. Bah moi personnellement hein, j'trouve que c'est des pourris, qui savent même pas se servir de leurs pouvoirs. Y'a qu'à voir le môme qui a incendié son campus dernièrement... Faut pas laisser ces trucs en liberté. Pis vous imaginez, bientôt tout le monde va muter ? Y'aurait tellement d'accidents et de scandales que les actions de mon journal dégringoleraient ! Donc moi j'dis, c'pas une bonne chose ce qui se trame en ce moment, ouais ouais.
    Peter est un vrai boute-en-train. Déjà petit, c'était un vrai casse-cou. Sa mère ne comptait même plus le nombre de fois où il s'est tordu une cheville ou cassé un bras en montant dans les arbres. Et il n'a guère changé en grandissant. Il adore notamment être au centre de l'attention et fera tout pour se faire remarquer et aimer. Il a un humour un peu lourd mais sera fier comme un coq si vous êtes bon public. C'est pas dur de se mettre Peter dans la poche, il gobe très facilement compliments et mensonges. Très petit déjà, son père réussit par miracle à canaliser son énergie dans la photographie. Ca l'empêche pas de peiner à trouver sa voie à l'école, plus occupé qu'il était à faire des dessins obscènes au tableau qu'à assimiler les cours. Mais il échoue finalement en école de journalisme qu'il réussit à grand peine grâce à ses connaissances de la photo. Sans grands rêves ni ambitions, il se fait embaucher dans un magasine people où il se fait une joie de jouer les paparazzis et d'écrire facilement et rapidement des articles. Peter, c'est un peu cette connaissance reloue qui s'incruste dieu sait comment à toutes les fêtes, fait des photos et poste ça sur internet en une fraction de secondes. Un conseil face à Peter ? Fuyez.
    PNJ : joué par le staff. Vous pouvez rp avec Peter ! N'hésitez pas à lui envoyer un MP.
    (c) staff de Leidenstadt // Leah