AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Membres × Groupes × Recherche × Connexion × Inscription

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Adrian Schwarz - inspecteur de police et chef de la Dunkel Schrift
    Adrian Schwarz
    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2019
    Adrian Schwarz
    Chef de la Dunkle Schrift
    Adrian Schwarz
    ft. Chad Adkins // Gangsta

    Âge : 53 ans
    Nationalité & Origines : allemandes
    Profession/Etudes : inspecteur de police + Chef de la Dunkel Schrift
    Finances : aisées
    Statut : célibataire
    T'es né où, t'as de la famille ? T'en es proche ? Il vient de la banlieu berlinoise dans une famille banale. Il ne lui reste d'ailleurs plus que son père, placé en maison de retraite.
    Est-ce que tu as des caractéristiques physiques notables ? Jamais de sourire, jamais de compliments, jamais la joie de vivre. Il tire toujours la gueule, ça va de paire avec ses cheveux gris et sa bedaine de flic. Toujours la clope au bec aussi.
    Ton avis sur les mutants ? Il considère qu'il a pas de réel avis à avoir, mais si tous les mutants sont comme ce fameux Wilhelm, il les débecte. Qu'ils fassent des attentats et blessent des gens pour faire savoir qu'ils existent, ça passe pas. Pourtant, ils sont sous protection gouvernementale alors officiellement il peut rien faire. Officieusement, il en collerait bien quelques uns derrière les barreaux pour les refroidir.
    Adrian, faut pas le faire chier. Il dit toujours ce qu'il pense haut et fort, quitte à se faire des ennemis. De toute manière, il est policier, alors tout le monde est son ennemi. Solitaire et peu bavard, il tient cependant à faire son job correctement et sans bavure. C'est pas le genre à qui on offre impunément un pot de vin pour sortir de taule. Il taquine la bouteille régulièrement, ça l'aide à garder sa bedaine. Il a du mal avec les mômes, il a du mal avec les femmes, il a du mal avec tout le monde en fait et ça a plus tendance à le déprimer qu'à l'agacer au fond. Pour parer aux silences gênants dans les conversations, il fume comme un pompier. A ses heures perdues, il apprécie lire de vieux auteurs et il a gardé son coeur adolescent rêvant de justice. Avec le temps il a déchanté, surtout en voyant que la police qu'il avait fièrement intégré ne fait que servir les intérêts de l'Etat qui est ce qu'il est. Mais il ne baisse pas les bras, peut-être qu'à petite échelle, il arrivera quand même à changer les choses. En coinçant Wilhelm, par exemple.
    PNJ : joué par le staff. Vous pouvez rp avec Adrian, n'hésitez pas à envoyer un mp !
    (c) staff de Leidenstadt // Leah